Le corps en mots  :  

Un week end pour soi, que ce soit pour explorer un mal être ou s’amener plus de bien être encore. Depuis et à partir du corps, mettre le mental au repos, ouvrir le coeur pour se laisser place, s’écouter et soigner son intérieur, se dévoiler à soi même et découvrir les autres. Avec des temps dansés, du toucher-massage, du yoga, de la méditation… et des temps de mises en mots. Cela amène à une libération, à de l’espace retrouvé et au bien être. 

 

 

Souffle conscient en musique : 

C’est l’occasion de s’offrir un temps pour soi, vers soi, de se découvrir et de s’exprimer, ceci au sein d’un groupe bienveillant et sécurisé. La respiration est le point central comme instrument, voie de découverte de d’exploration de soi. La respiration connectée avec des musiques choisies ouvre l’accès, permet l’expression et donc la libération de ce qui est autrement inaccessible. C’est un acte thérapeutique en soi, un acte d’hygiène émotionnel, énergétique et aussi l’opportunité d’amener plus de conscience dans sa vie. 

 

 

L’énergie des secrets :

Une proposition de créativité et de respiration consciente qui explore l’impact des secrets (famille,  environnement) sur notre énergie personnelle et qui invite au passage :

Du secret qui entrave …. à l’élan de vie qui se crée. Un stage résidentiel du vendredi soir au dimanche fin d’après midi.