En chemin depuis 25 ans, thérapeute depuis 2004, titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie, je suis est certifiée de quatre écoles :

Elemen’terre : Relation d’aide par le toucher-massage avec Louise Pettorelli, Alain Roux, Pascal Guénon (Je suis somatothérapeute en relation d’aide par le toucher)

La voie de la conscience, Ecole  ETRE : Thérapie Transpersonnelle, souffle conscient, lecture intuitive avec Judee Gee et Eirik Balavoine (Je suis Thérapeute Transpersonnelle et animatrice de groupe)

Génésis : Gestalt-Thérapie avec Jean Pierre Remaud et Marie Grand.

Gestalt plus :  Gestalt-Thérapeute certifiée.

Ces trois formations s’enrichissent l’une l’autre dans sa pratique : elles se soulignent, se croisent, se complètent et permettent un large éventail d’exploration et d’expression. Chacune de ces écoles est holistique et complète. Cela donne la possibilité à chacun des clients de s’exprimer sur le registre ouvert du moment et sur différents niveaux de conscience.

J’ai choisi ces écoles par la voie du cœur, pour leur voie de cœur. Elles sont, toutes trois, respectueuses de l’homme, de l’Être, tournées vers la responsabilité et l’autonomie de chacun.